Frousse à l’entraînement: Connor McDavid blessé par un coéquipier?
Les Oilers d’Edmonton jouaient un match intraéquipe en soirée et au moment d’écrire ces lignes (minuit ici au Québec), la troupe de Dave Tippett terminait sa joute. Au cours du match, il semblerait que le capitaine Connor McDavid fut tout simplement électrisant. Rien de surprenant ici, sa formation a remporté les honneurs 7-2. Toutefois, Ryan Rishaug a observé le #97 se faire ramasser par Zack Kassian après une entrée de zone. En effet, sur un »dump-in », Kassian est allé frapper McDavid et ce dernier est retourné au banc des siens en douleur, grimace en prime au visage.
L’attaquant tout étoile des Oilers a vécu plusieurs épisodes de blessures au genou, donc plusieurs partisans ainsi que les membres de l’organisation ont eu la frousse lorsque cet incident est survenu. Il semblerait toutefois qu’il soit demeuré dans la mêlée par la suite. L’organisation n’a fourni aucune mise à jour, donc on pourrait parler que d’un incident isolé où la douleur fut vive sur le coup. Kassian et McDavid sont habituellement jumelés et bien que l’on connaisse l’historique de l’ancien porte-couleur du Canadien, on ne peut dire que le tout était ciblé et délibéré.
Nous surveillerons cela de près, mais pour le moment, rien n’indique qu’il ne sera pas à son poste dès l’ouverture de la ronde préliminaire.
Kassian just hit McDavid with a dump in attempt. McDavid wincing in pain left the ice through the other teams bench.
— Ryan Rishaug (@TSNRyanRishaug) July 23, 2020
Commentaires