Gaborik sera-t-il de retour avec le Wild?
rapporte que le Wild a plusieurs joueurs clés éligible au marché des joueurs autonomes cet été et plusieurs d’entre eux ne seront pas de retour. Marian Gaborik, Kurtis Foster, Martin Skoula, Marc-Andre Bergeron et Stephane Veilleux seront de ce groupe.
Michael Russo du journal Star-Tribune rapporte qu’il ne sera pas facile de remplacer Gaborik surtout pas par Havlat qui une historique de blessure à faire peur, Alex Kovalev qui ne se fait pas jeune, les frères Sedin qui voudront être échangés les deux dans la même équipe et Mike Cammalleri qui connaît toute une saison qui demandera une hausse salariale très importante.
D’autres noms intéressants seront Alex Tanguay, Saku Koivu, Erik Cole, Nik Antropov et Brian Gionta. Des bons joueurs mais aucunement dans la trempe de Gaborik note Russo. Le Wild a déjà 42.5$ M de dépensé pour 15 joueurs la saison prochaine.
Note : Ça va mal pour le Wild! Gaborik ne sera forcément pas de retour la saison prochaine. De plus la majorité des joueurs autonomes sans compensation du Wild se retrouveront ailleurs dans la LNH dû a un manque d’argent chez le Wild et surtout au nouvelle priorité de l’équipe qui seront de remplacer Gaborik.
Commentaires