Gallagher a pris un espoir des Devils sous son aile!
Aussi incroyable que ça puisse paraître (sarcasme), un joueur du Canadien de Montréal peut avoir des amis dans d’autres équipes de la LNH. On sait notamment que Brendan Gallagher est un bon ami de Milan Lucic. Personnellement, je ne savais pas toutefois qu’il était très proche de l’espoir Ty Smith des Devils du New Jersey. Les deux habitent ensemble l’été et se parlent régulièrement. Gally lui a même dit de bien jouer pour qu’il puisse le regarder à la télé avec les Devils!
#NJDevils Ty Smith has lived with #Habs Brendan Gallagher over the last few summers. They're very close and Ty says Gallagher has been texting/FaceTiming him every day of camp.
Ty said that Gallagher has told him to play well so that Brendan can watch him on TV.
— Amanda Stein (@amandacstein) January 13, 2021
Smith est un espoir à suivre de près. L’arrière a un instinct offensif qui se situe vraiment dans l’élite. 17e choix du repêchage 2018 de LNH, il aura vraisemblablement enfin la chance d’évoluer dans le circuit Bettman cette saison.
L’an dernier avec les Chiefs de Spokane, il a récolté 59 points en seulement 46 matchs. Son flair offensif et son excellent coup de patin font de lui une redoutable menace chaque fois qu’il est sur la patinoire.
Il pourrait devoir se développer dans la Ligue américaine lorsque ce sera possible, mais aura assurément la chance de prouver ce qu’il peut faire avec les Devils. Il fait partie des joueurs à avoir percé l’alignement présentement.
Particulièrement hâte de le voir sur l’avantage numérique. Il est peut-être finalement le quart-arrière que les Devils recherchaient en faisant les acquisitions de Will Butcher et P.K. Subban!
Commentaires