Gary serait-il en train de perdre l\’un de ses plus grands alliés?!?
Frank Seravalli rapporte que le propriétaire des Flyers de Philadelphie, Ed Snider, est un représentant important chez les propriétaires du circuit, car l\’homme de 79 ans siège à ce poste depuis déjà plusieurs années. Bien qu\’au départ, Snider était en accord avec un lock-out et appuyait Bettman au début du processus, l\’homme d\’affaires semble avoir changé son fusil d\’épaule à l\’évidence qu\’aucune partie ne sera disputée passé le premier décembre prochain selon les sources du journaliste.
Le chroniqueur note que la déception de Snider se fait sentir chez d\’autres propriétaires puisqu\’au début du conflit, le clan Bettman aurait promis une grande victoire sur l\’association des joueurs. Or la seule victoire qui s\’affiche au tableau à l\’heure actuelle est le partage des revenus de 50-50 ajouté à cela plusieurs points négatifs comme les commanditaires qui sont prêts à quitter ainsi que les partisans qui ont perdu un sentiment d\’appartenance envers la ligue.
Seravalli ajoute que Bettman sait qu\’il doit avoir Snider dans sa poche, car il en est mieux d\’agir ainsi que de l\’avoir comme adversaire. Selon une source du chroniqueur, il y a trois semaines, les Flyers auraient présenté leur propre offre concernant la signature de la prochaine convention collective. Néanmoins, il n\’est pas clair à savoir si les termes de cette proposition ont été utilisés lors des négociations des dernières semaines.
Commentaires