Gauthier dispose de plus de 8$ M à dépenser!
Pat Hickey rapporte que le Canadien de Montréal a déjà 50$ M de dépensé pour la prochaine campagne ce qui laisse environ 14$ M de disponibles au directeur général de l\’équipe, Pierre Gauthier. Hickey estime qu\’il devrait rester environ 8$ M à Gauthier dont il pourra dépenser sur le marché des agents libres après avoir offert un nouveau contrat au défenseur Josh Gorges, à l\’attaquant Ryan White plus un gardien de but substitut.
Le journaliste note que le refus de Roman Hamrlik a procuré davantage de marge de manoeuvre au niveau de la masse salariale du tricolore.
Hickey note qu\’avec ce 8$ M de disponibles, Gauthier pourrait acquérir soit un autre défenseur ou un attaquant de grosse taille.
Note : Gauthier pourrait-il se voir tenter de faire une offre hostile à une autre formation? Le marché des attaquants est très limité cette saison dans le marché des joueurs autonomes. Gauthier devra sans aucun doute trouver un remplaçant à Hamrlik si jamais celui-ci ne paraphe pas une nouvelle entente avec le tricolore d\’ici vendredi. Ty Conklin, Patrick Lalime ou Mathieu Garon pourraient très bien faire en tant que gardien auxiliaire du tricolore.
Commentaires