Gemel Smith au ballottage afin de faire baisser sa valeur devant l’arbitre?
La direction des Stars de Dallas a soumis le nom de l’attaquant Gemel Smith au ballottage hier dans la journée. Selon les informations qui circulent, cette décision serait pour faire baisser la valeur du joueur de centre aux yeux de l’arbitre, lui qui doit passer en arbitrage mercredi prochain le 1er août. En effet, avec ce mouvement, la direction des Stars doit espérer que son joueur ne soit pas réclamé par une autre formation démontrant ainsi que sa valeur n’est pas très élevée au travers de la LNH.
La saison dernière, le choix de quatrième ronde de l’organisation en 2012 a montré une fiche de 6 buts et 5 passes pour 11 points en 46 parties avec les Stars. Pour le moment, il a disputé 63 matchs dans la grande ligue montrant un dossier total de 9 filets et 8 assistances pour 17 points.
For those confused on Gemel Smith waivers situation it boils down to this: business decision ahead of arbitration, shows what Smith’s value looks like across the league according to other GMs since he wasn’t claimed and helps Stars case to the arbitrator.
— Sean Shapiro (@seanshapiro) 27 juillet 2018
Commentaires