Geoff Molson réitère sa confiance envers Marc Bergevin dans une vidéo sur le site de l’équipe
Le Canadien de Montréal a créé une rubrique sur son site internet intitulée « le patron vous répond » ou encore « like a boss » en anglais dans lequel le propriétaire et président de l’équipe, Geoff Molson répond aux questions des partisans via les réseaux sociaux.
Cette semaine, Molson a reçu une question d’un partisan lui demandant ce que Marc Bergevin devait faire pour redresser le Canadien et en faire une équipe compétitive. Molson répond qu’on n’a seulement connu qu’une seule saison difficile en parlant de cette année et qu’il est persuadé que Marc fera tout pour être prêt pour septembre prochain lors du camp d’entraînement de la saison 2018-19.
Molson semble faire confiance encore à Bergevin et selon lui, le plan de son DG serait d’amener plus de rapidité, de jeunesse et de caractère à son équipe. Le point commun entre la réponse de Molson et le dernier point de presse de Bergevin, c’est qu’aucun des deux ne mentionne qu’il faut du talent à cette formation. On peut vouloir avoir du talent, de la jeunesse et de la rapidité, mais les joueurs de talent n’ont pas ces forces dans leur jeu.
Le seul qui avait du talent, de la rapidité et du caractère, c’est un certain P.K. Subban qui fait maintenant partie des Prédateurs de Nashville.
Si Marc Bergevin est de retour avec le Canadien l’an prochain, ça voudra dire qu’il aura fait en sorte de faire sombrer l’équipe parmi les pires avec son plan initial, mais qu’en même temps, il aura eu un nouveau plan tellement brillant que Molson est prêt à accepter qu’il l’exécute après avoir détruit la majorité de sa défensive. C’est peut-être seulement un vidéo pour répondre au partisan qui a écrit la question et il est bien possible, en connaissant le Canadien, que Molson ait sorti le discours politique pour répondre au partisan, mais si Marc Bergevin demeure en poste pour l’an prochain, il devra apporter des changements significatifs à sa formation, car il n’aura plus droit à l’erreur.
Comment réagiriez-vous si Bergevin demeurait en poste pour la prochaine saison?
Commentaires