Geoff Molson serait en charge de toutes décisions concernant l\’avenir du Canadien
rapporte que le directeur général des Canadiens de Montréal, Pierre Gauthier, n\’aurait plus la même liberté que dans le passé. De toute évidence ses nombreuses erreurs ne rendrait pas très heureux le président de l\’organisation Geoff Molson. C\’est pourquoi toutes décisions concernant transactions ou signatures de contrat devront maintenant passer par Molson, sans quoi aucun mouvement pourrait être fait. Pour résumer le tout, le président devient en quelque sorte le directeur général de l\’équipe, mais pas dans le sens du terme. Si Geoff souhaite obtenir un joueur, il le dira à Gauthier qui lui fera le nécessaire pour acquérir ses services.
Le réseau ajoute également que Molson s\’est empressé d\’obtenir le pou de son équipe. Il a donc convoqué le capitaine, Brian Gionta, ainsi que ses 2 assistants pour savoir quel était le réel problème avec la formation actuelle. Il aurait aussi rencontré à la fin décembre l\’ancien pilote du Tricolore, Serge Savard, pour avoir son avis sur la situation présente.
Note :
Pour ma part, je n\’aurais aucun mal à croire ces déclarations, puisque depuis le début de la saison que cette équipe est menée en broche à foin. Lorsque l\’on dit que pour avoir une formation performante, il ne faut pas avoir de distractions dans l\’entourage des joueurs et bien Gauthier a créé un véritable circle. Tout d\’abord, la terrible évaluation concernant le défenseur Andrei Markov. Ensuite, le congédiement des plus bizarres de Perry Pearn et celui de l\’entraineur en chef, Jacques Martin, qui était tout près d\’une place en série éliminatoire. L\’acquisition de Tomas Kaberle et de son énorme contrat. L\’échange de Mike Cammalleri durant le cour d\’un match. Les attentes interminables pour les joueurs lorsqu’ils ont changé d\’adresse, à savoir avec quelle équipe il allait maintenant s\’aligner (45 minutes). Puis, finalement la saga concernant Scott Gomez.
Commentaires