Georges Laraque croit que Romanov sera sacrifié
En faisant l’acquisition du défenseur gaucher Joel Edmundson, Georges Laraque croit que le Canadien de Montréal se prépare à se départir de l’espoir défensif Alexander Romanov. À mes yeux, il n’y a absolument aucun lien. Tout ce que je vois, c’est ce que je croyais déjà : Romanov n’est pas prêt à la LNH et doit poursuivre son développement dans la AHL. Rappelons aussi qu’Edmundson doit d’abord signer avec le CH…
LARAQUE GONZALEZ // Acquérir Edmundson pour sacrifier Romanov? C’est la théorie de @GeorgesLaraque 😱 @stephgonzz n’y croit pas un instant!
Le débat entre les deux ICI: https://t.co/rYAAGfpf2E pic.twitter.com/M1ly4YSItk
— 91.9 Sports (@919sports) September 14, 2020
Choix de 2e tour du Canadien en 2018, Romanov est vu comme l’un des meilleurs espoirs à la ligne bleue du Canadien depuis longtemps. Mon « hype » est loin d’être énorme à son endroit, mais je laisse les gens se faire leur idée. Ils verront bien un jour que Romanov n’est pas une superstar.
Je ne peux pas imaginer la grogne montréalaise si le Russe devait bel et bien être échangé. Mais je ne crois vraiment pas que ce soit dans les plans. Romanov deviendra un bon top-4 fiable défensivement et capable de relancer l’attaque. Bergevin a besoin de lui et sa valeur sur le marché n’est probablement pas énorme. Aussi bien le garder.
Romanov profitera d’un bon temps de jeu dans la Ligue américaine. Je ne veux pas voir l’erreur de le ramener à Montréal trop tôt, de le brûler ou de le faire jouer sur un banc de la galerie de presse. Je veux le voir dominer, et c’est ce qu’il devrait faire dans la AHL.
Aucun lien entre l’acquisition d’Edmundson et une possibilité d’échanger Romanov. Si ça arrive, je m’excuserai à M. Laraque. Mais je serais excessivement surpris d’avoir à le faire.
Commentaires