Georges Laraque tient des propos cinglants envers Milan Lucic qui font résonner l’entourage des Oilers
Dans le cadre d’une entrevue avec le réseau Sportsnet, l’ex-homme fort des Oilers d’Edmonton, Georges Laraque, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour parler des performances de Milan Lucic. N’ayant habituellement pas la langue dans sa poche, le chroniqueur du 91,9 FM à Montréal a passé un commentaire à l’effet que les joueurs actuels à Edmonton n’ont pas de coeur et que le travail de Lucic n’est pas suffisant.
«Si je jouais encore aujourd’hui, je ferais tout pour que le vestiaire obtienne une transplantation de coeur. Si l’on observe le match de ce soir (jeudi), les Oilers,
sur papier, ont un bien meilleur club que Vegas. Ceux-ci jouent toutefois avec coeur. McDavid semble plus en sécurité quand il est aux côtés de Darnell Nurse. Mais quand les joueurs sont autour de Lucic, il y en a plusieurs qui devraient aller directement à l’hôpital pour demander une transplantation de coeur.»
Des propos rudes envers l’attaquant de puissance des Oilers, alors que Laraque sous-entend que les joueurs deviennent des «sans-coeur» lorsqu’ils sont jumelés à l’ancien des Bruins. Comme on l’expliquait hier, le style de jeu de Lucic devient peut-être désuet avec la nouvelle vague de joueurs jeunes et rapides qui envahie le circuit Bettman. Les propos de Laraque furent rapportées par David Staples, qui croit également que Sportsnet l’a échappé puisque le réseau, qui couvre les activités des équipes canadiennes, ne laissent pas place habituellement aux critiques virulentes envers les formations qu’ils couvrent.
Êtes-vous en accord avec les propos de Georges Laraque ?
Commentaires