Gibbons non retenu parmi les 31 de la Caroline, quitte pour la Suisse
Ça sent bon le hockey ! Les matchs préparatoires commencent ce soir et il y’aura peu de place à des expérimentations, car la compétition reprend samedi. Pendant ce temps-là les joueurs qui ne semblent plus faire partie des plans de leur franchise respective se cherchent un travail pour la prochaine saison.
C’est le cas de Brian Gibbons qui n’a pas fait le voyage avec la Caroline. Il vient de signer un contrat d’une saison avec le Lausanne HC dans la première ligue suisse. Celui qui n’avait pas été réclamé au ballotage plus tôt dans la saison écoulait un contrat d’une saison d’une valeur de 725.000$ avec la Caroline. Il a disputé 15 rencontres avec le grand club sans s’inscrire à la feuille de match. En 26 rencontres avec les Checkers de Charlotte, le joueur de 32 ans a trouvé le fond du filet à 4 reprises pour 14 mentions d’aide en 26 rencontres. Là encore c’est le style de joueur qui n’a pas été capable de s’établir sur le circuit Bettman tout en connaissant de bons moments dans la AHL. Il sera intéressant de voir comment il va se débrouiller dans la ligue Suisse.
Lausanne HC 🇨🇭(NL) have signed forward Brian Gibbons 🇺🇸 to a one-year contract.
Gibbons is currently under contract with the Carolina Hurricanes, but was not included on their 31-man bubble roster. pic.twitter.com/2Sij8TV50D
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) July 28, 2020
Commentaires