Gilbert Brulé annnoncerait bientôt sa retraite
Selon le Directeur Général des Coyotes, Don Maloney, les Coyotes seraient sur le point de rompre le contrat les liant à l\’attaquant Gilbert Brulé puisque ce dernier serait tanné de vivre dans ses valises et de loger dans des hôtels.
Rappelons que l\’Albertain a été suspendu par la formation de l\’Arizona lorsqu\’il a refusé de se joindre aux Pirates de Portland, club de la ligue américaine des Coyotes.
Toujours selon Maloney, les Coyotes briseront l\’entente si Brulé ne change pas d\’idée très rapidement. Il s\’agit d\’une pacte d\’une saison d\’une valeur de 685 000$ que Brulé avait signé cet été. Avant d\’avoir griffé le contrat à Phoenix, le joueur de 27 ans était sur le point de poursuivre sa carrière dans la KHL. Il serait maintenant tenté d\’occuper le métier de pompier pour sa deuxième carrière.
Repêché 6e au total en 2005 par les Blue Jackets, Brulé n\’a pas réussi à noircir la feuille de pointage en 3 matchs à son deuxième séjour avec les Coyotes. Il aura été l\’auteur de 43 buts et 52 passes en 299 matchs dans la LNH.
Commentaires