Ginette Reno réinvitée à la demande d\’un joueur (MAJ)
Au lendemain de sa victoire de 3-2 face au Lightning portant maintenant la série à 3-0, certains joueurs du tricolore souhaitaient revoir Ginette Reno interpréter l’hymne nationale canadien avant le début du possible dernier match de la série mardi soir au Centre Bell.
Effectivement, à la demande toute spéciale de Rene Bourque, Ginette Reno a reçu une nouvelle invitation du bleu-blanc-rouge pour chanter le populaire Ô Canada lors du match numéro 4, alors que le CH tentera de balayer Tampa Bay. La raison pour laquelle Bourque a demandé à revoir la grande voix du Québec est fort simple; avec sa forte popularité et une fois sa dernière note poussée lors du chant national dimanche soir, l’ambiance qui régnait était à tout rompre. Le public complètement unique de Montréal a créé une impression de septième joueur imposant pour le Lightning et a servi de source de motivation pour le tricolore qui n’a d’ailleurs mis que 11 secondes pour s’inscrire au pointage.
Ginette Reno devra cependant attendre avant de confirmer son retour sur la patinoire. La fameuse chanteuse québécoise a subi une crise cardiaque en janvier dernier alors qu’elle était en Floride et devra consulter son cardiologue d’abord, le matin même. Sa prestation dimanche a d\’ailleurs été sa première sortie depuis.
Ginette a chanté à maintes reprises l’hymne nationale au Colisée Pepsi avant que les Nordiques déménagent au Colorado. Elle dit avoir senti des vibrations lorsque Bourque a marqué le premier but du match pendant qu’elle se dirigeait vers sa loge. Elle a aussi admis se sentir comblée avec un cœur «gonflé d’amour».
Pour revoir sa magistrale performance, cliquez sur le lien
*22 avril, 12:00* Ginette reviendra chanter l\’hymne nationale ce soir au Centre Bell.
Commentaires