Retour à l'accueil

Glen Sather a reçu beaucoup d’appels concernant son robuste attaquant Brian Boyle

rapporte que plusieurs formations de la Ligue Nationale de Hockey ont contacté le patron des Rangers de New York, Glen Sather, afin de s’informer sur la disponibilité du joueur de centre, Brian Boyle. Le directeur général a toutefois décliné toutes offres, puisqu’il n’est pas très enjoué de transiger les services de son attaquant robuste. Il note que ce genre de joueur est recherché partout à travers le circuit et que s’il devait l’échanger, il le regretterait probablement. Âgé de 28 ans, Boyle a récolté un total de 7 points en 38 rencontres, la saison dernière. Rappelons que le centre de 6’7 et 244 livres touche un salaire de 1.7 millions et pourrait devenir agent libre sans compensation cet été.

Note :
Depuis la perte de Brandon Prust au dépend du Canadien de Montréal, il a fort à parier que Sather devrait plier aux demandes de son gros attaquant étant donné qu’il se mord toujours les doigts d’avoir laissé partir Prust sur le marché des joueurs autonomes.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties
Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Valentyno

    Moi j,aimerais bien remettre les deux ensembles, Boyle et Prust. Sur une 3ème ou une 4ème ligne, les deux font des ravages et sont tout deux physiques et très bon en désavantage. Avec ce que va devenir le plafond salarial et comparé au contrat de Prust, je serais prêt à donner 2.5M/an à Bryan Boyle sans problème.
  2. labrute

    Le problème est que le canadien est pris avec le contrat a Travis Moen qui dérange un peu comme joueur de soutien.
  3. MrJaven01

    Avec ca tu pourrais aussi échanger Price et Budaj;) @Burton911
  4. M.a.x

    Bergevin ne sera jamais assez fou pour aller chercher Boyle à New York. Les Rangers se souviennent encore qu'ils se sont faits voler leur bougie d'allumage (Prust) pour des raisons salariales (ils offraient 850,000$ par année et le Tricolore a donné 2,5 millions$), ce qui veut dire que Sather attendrait le Tricolore dans le détour et pas à peu près, pour des négociations qui impliqueraient Boyle. À 6'7'' et 245 livres, Sather a raison de dire qu'il regretterait probablement d'avoir échangé ce joueur. Ce n'est pas le meilleur bagarreur au monde, ni même le plus physique, mais c'est un genre de Lapierre avec un physique énormément imposant. Il dérange constamment l'adversaire et apporte une présence imposante devant le filet adverse. C'est le centre de troisième (ou quatrième trio, dépendamment de l'équipe et de ses besoins) rêvé. Au salaire qu'il empoche en plus, c'est une aubaine. Prenez-vous Moen à 1,5 millions$ ou Boyle à 1,7? Poser la question, c'est y répondre comme on dit. White est quand même un travailleur honnête. Il perd souvent les pédales (il devra apprendre à mieux gérer ses émotions et il le sait), mais il n'en demeure pas moins que c'est à peu près le seul l'an passé à part Prust et Bouillon qui a su imposer un peu le respect. Même si ses attaques sournoises se résultaient souvent en avantage numérique de 4 ou 5 minutes pour l'adversaire; un gars qui applique un solide mise en échec et qui en mange 2 ou 3 bonnes dans la gueule sans les voir venir après, y repense deux fois avant d'en appliquer une autre. Les Bruins pratiquent ce style depuis des années (c'est-à-dire riposter à l'adversaire, coûte que coûte) et ils ont atteint la finale de la Coupe Stanley deux fois en trois ans, en plus de remporter les grands honneurs en 2011. J'ai pas mal moins de problème avec White qui est peut-être «trop» intense, qu'avec Moen qui ne l'est pas assez.
  5. gief

    Je suis d'accord avec M.A.X. Je serais surpris que Bergevin fasse un échange pour aller chercher Boyle (à moins que ce soit en retour de Moen ou Gionta). Il attendra plutôt à la fin de la saison pour lui faire un offre, avec une diminution de salaire.
  6. Valentyno

    C'est ce que je dis, moi je suis prêt à le prendre à 2.5M surtout si d'ici 5 ans le cap est à 80M

Laisser un commentaire