Glen Sather joue la carte de l’intimidation dans le dossier Derek Stepan
Larry Brooks rapporte que le temps commence à manquer dans le dossier du joueur autonome avec restriction, Derek Stepan. Le chroniqueur rappelle que la saison 2013-2014 des Rangers de New York débutera le trois octobre prochain contre les Coyotes de Phoenix. Selon le journaliste, du progrès aurait été réalisé au cours des derniers jours dans les négociations. Néanmoins, le jeune homme souhaiterait toujours parapher une entente de deux saisons d’une valeur de 7 millions de dollars.
Brooks mentionne que lundi soir, lors d’une entrevue, le directeur général des Rangers de New York s’en est pris verbalement envers l’agent du jeune homme. Sather a divulgué qu’il est décevant de voir que Derek a décidé d’écouter son agent. Afin d’éviter l’escalade, Matt Oates, a décidé de ne pas commenter ces propos.
En terminant, le panéliste ajoute que les Rangers de New York sont sous la contrainte du plafond salarial. Ainsi, si une formation décide de faire une offre hostile de 5 millions de dollars à Derek Stepan, l’organisation sera dans le trouble. Fait important, si Stepan n’est pas sous contrat avec sa formation passé le premier décembre prochain, il ne pourra jouer une seule rencontre dans le circuit Bettman cette saison. Le jeune hockeyeur a été le meilleur joueur de centre des bleus lors de la campagne 2012-2013.
Commentaires