Glendale approuve le vote pour garder les Coyotes en Arizona
rapporte que le conseil de ville de Glendale à voté à l’unanimité une garantie d’un montant de 25$ M à la ligue nationale de hockey afin de garder la formation des Coyotes de Phoenix à l’aréna Jobing.com pour la saison 2010-2011.
La ville payerait ainsi les frais à la ligue nationale pour l’an prochain afin que l’équipe demeure en Arizona.
Selon ce que rapporte le journal «Phoenix Business Journal» les Coyotes de Phoenix perdrait entre 20 et 50 millions annuellement actuellement.
Les discussions avec l’investisseur de Chicago Jerry Reinsdorf seraient toujours en cours enfin de convaincre celui-ci d’acheter la franchise.
Gary Bettman a également mentionné sur les ondes de l’émission «Hockey Night in Canada» que sa priorité demeure toujours de garder l’équipe en Arizona.
Note : Hier l’on apprenait que la ligue nationale a déjà entamée des procédures par rapport à un éventuel transfert des Coyotes vers Winnipeg en réalisant un calendrier incluant les futurs match qui auraient lieu à Winnipeg en plus du remaniement des divisions. Le hockey a-t-il vraiment de l’avenir dans le désert de l’Arizona? Une question d’entêtement?
Commentaires