Golden Knights | Une entente avec Pittsburgh pour assurer la sélection de Fleury?
Les informations quant au repêchage d’expansion coulent à flot depuis quelques jours maintenant, alors que les listes de protection des différentes équipes de la LNH ont été rendues publiques. Ceci dit, il est connu que la formation de Vegas a paraphé plusieurs ententes avec d’autres équipes de la ligue afin de limiter les dégâts. Des équipes comme Anaheim et Tampa Bay, par exemple, ont payé le prix afin de ne pas perdre certains joueurs en particulier. Or, l’informateur Bob McKenzie nous apprend aujourd’hui qu’un accord semblable serait en place entre les Penguins et les Golden Knights.
Next up, PIT. Get sense this may have been first of all deals done with VGK. PIT sends draft pick to VGK to ensure new home for M-A Fleury.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 21 juin 2017
En effet, afin de s’assurer que George McPhee sélectionne le vétéran gardien, il se pourrait bien que Jim Rutherford ait du envoyer des choix au repêchages a son homologue. De cette façon, les Penguins se sont acheté de la tranquillité d’esprit, alors que certaines rumeurs laissaient croire que Fleury acceptait de quitter Pittsburgh pour Vegas seulement.
Ce serait donc une autre entente en poche pour Vegas, eux qui semblent avoir réussi à monnayer incroyablement bien leur entrée dans la LNH.
[STATS]483[/STATS]
Commentaires