Gord Miller, du réseau TSN, se montre prudent quant à l’arrivée de P.K Subban au New Jersey
Cet été, les Devils font clairement partie des organisations qui ont le plus impressionné sur le marché, tant au niveau des transactions que des signatures d’agents libres. Pour une formation qui se montrait clairement en restructuration au cours des dernières années, disons que les Devils ont sauté plusieurs marches depuis la dernière campagne. Voici les acquisitions réalisées ces derniers temps:
– Repêchage de Nico Hischier (juin 2018)
– Ajout de P.K Subban (juin 2019)
– Ajout de John Hayden (juin 2019)
– Repêchage de Jack Hughes (juin 2019)
– Signature de Wayne Simmonds (juillet 2019)
– Ajout de Nikita Gusev (juillet 2019)
Tout cela, c’est sans compter les multiples choix au repêchage qu’on a acquis contre les services de Keith Kinkaid, Marcus Johansson et Brian Boyle. Qui plus est, la banque d’espoirs au New Jersey avait pris le temps de se regarnir après quelques années de misère et les joueurs mentionnés ci haut se joignent à un club déjà bien nanti avec Taylor Hall comme joueur vedette. Ceci dit, l’analyste Gord Miller du réseau TSN se montre plutôt prudent quant à la récente acquisition de P.K Subban au sein de la brigade défensive.
En effet, Miller mentionne via son compte Twitter que l’arrière de 30 ans »peut assurément aider son nouveau club », mais qu’on ne »doit pas s’attendre à voir le Subban du temps qu’il était à Montréal. » Il appuie cet argument de par le fait que son dos a subi de bons dommages depuis quelques années et cela se reflète clairement sur ses habiletés de patineur. Miller ne s’attend donc pas à ce que les Devils ait mis la main sur le Subban qui a gagné le trophée Norris.
Retour dans l’Est
Subban est de retour dans l’Est après un séjour de trois saisons à Nashville. Mis à part l’an dernier, l’ex-choix de deuxième ronde du Canadien a maintenu ses standards de productivité au sein des Preds, même s’il était relégué à un rôle moins important qu’au sein du tricolore. L’an dernier, les blessures l’ont grugé beaucoup et malgré le fait que dans l’Est, le jeu se montrera peut-être un peu moins physique, il va de soi que le défenseur devra se démarquer par sa vitesse. Confronté plus souvent aux puissances de la Métropolitaine, Subban fera-t-il le travail ou Gord Miller a raison de rester sur ses gardes devant cette grosse acquisition des Devils ? Pendant ce temps, le principal intéressé semble bien en forme comme un peu voir sur ce vidéo qu’il a publié via son compte Twitter.
Gord Miller on TSN1050: “I think PK Subban can help but if you’re expecting the PK Subban from Montreal, you’re not getting him, the skating is not the same as it was, the back..Don’t expect him to be the guy who won the Norris.” #NJDevils
— NHL Prospects Watcher (@Prospects_Watch) August 21, 2019
Empty the tank everyday! Do it for the people who believe in you and if no one does, even better… more fuel to the fire!! #letsgotowork pic.twitter.com/TLQeqVRrDt
— P.K. Subban (@PKSubban1) August 17, 2019
Commentaires