Grabner, un match parfait pour les Stars de Dallas? Nash, Hoffman et Pacioretty des options intéressantes pour Jim Nill?
Selon le portail web capfriendly.com, les Stars de Dallas attaqueront la date limite des échanges avec un montant disponible de 3,1 millions de dollars sur leur masse salariale. Avec des attaquants de qualité qui sont possiblement disponible par l’entremise du marché des transactions, Jim Nill pourrait bien faire l’addition d’un autre attaquant d’ici l’arrivée de cette date butoir. Sa formation occupe en ce moment le huitième rang de la LNH au chapitre des buts marqués avec 175 en 57 rencontres.
Le chroniqueur Mike Heika de l’éditorial Dallas Morning News a cité les noms de Max Pacioretty, Rick Nash, Mike Hoffman et de Michael Grabner comme étant les options à la portée de Dallas. Pour des options à long terme, ce dernier privilégierait l’acquisition de Hoffman ou de Pacioretty en raison de leur âge, mais également de leur contrat actuel. Toutefois, la meilleure option selon le chroniqueur est d’acquérir Michael Grabner puisque ce dernier verra son présent contrat venir à échéance à la fin de la présente campagne. Il touche en ce moment un salaire annuel moyen de seulement 1,65 million de dollars pour un cumulatif de 23 buts en 54 matchs. Pour acquérir l’un de ces avants, Heika a cité les noms de Julius Honka, Jason Dickinson, Devin Shore ou Brett Ritchie comme monnaie d’échange.
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]DAL[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
[STATS_EQUIPE]DAL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires