Granlund et Niederreiter, deux dossiers qui connaîtront un dénouement à la fin de la saison
Le journaliste couvrant les activités du Wild du Minnesota, Michael Russo, a interrogé le directeur général de cette même formation au sujet des futurs agents libres avec restriction Nino Niederreiter et Mikael Granlund. Dans l\’édition du Star Tribune, Chuck Fletcher a confié au journaliste que ne compte pas entamer des pourparlers concernant les contrats des deux jeunes hommes au cours de la présente saison. Il faudra plutôt attendre à cet été afin de voir une possible extension de contrat dans l\’un de ces deux dossiers. Fletcher a terminé son entretien en mentionnant que son objectif est de conserver les deux jeunes joueurs auprès de sa formation au-delà de la campagne 2016-2017.
Nino Niederreiter connait en ce moment une excellente campagne. L\’avant de 24 ans a récolté 20 points en 31 parties jusqu\’à présent. S\’il maintient cette production offensive d\’ici la fin de la saison, il sera en voie de connaitre la meilleure saison de sa carrière chez les professionnels. Il touche en ce moment un salaire annuel moyen de 2,66$ millions de dollars. Tout comme Granlund, il pourra opter pour une séance d\’arbitrage à l\’été 2017.
[STATS]4868[/STATS]
Mikael Granlund connait également une bonne édition 2016-2017. Ce dernier cumule 21 points en 31 parties. Il est lui aussi en voie de connaitre sa meilleure campagne en carrière dans la LNH. Il terminera un pacte de deux saisons d\’une valeur de 6 millions de dollars au 30 juin prochain.
[STATS]5126[/STATS]
Commentaires