Grave blessure pour Paul Byron, qui ratera le début de la saison prochaine
De pire en pire pour le Canadien de Montréal. L’équipe sort d’une saison catastrophique, mais doit en plus déplorer la perte de l’un des seuls éléments positifs sur cette saison. Paul Byron a été en effet opéré de l’épaule et va rater les 6 prochains mois.
Paul Byron a subi une intervention chirurgicale à une épaule aujourd'hui à New York. Sa période de guérison est prévue de six mois.
DÉTAILS ➡️ https://t.co/oDQKkIcU5m.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 18 avril 2018
Paul Byron a réalisé une deuxième saison convaincante avec le CH, lui qui est encore sous contrat jusqu’en 2019. Lui qui a été acquis via le ballottage en 2015 par Marc Bergevin reste sûrement comme l’une de ses meilleures acquisitions. Avec deux saisons de plus de 20 buts, et à seulement 1,2 million de dollars par an, il est un joueur très rentable. De plus, sa vitesse et son abnégation en font un joueur important notamment en infériorité numérique.
Cette blessure à l’épaule va l’empêcher de reprendre l’entraînement en même temps que ses coéquipiers, cependant, il pourra effectuer un programme cardiovasculaire complet, ce qui lui permettra de revenir au jeu dés la fin de la période de sa convalescence à l’épaule.
[STATS]4943[/STATS]
Commentaires