Gregory Campbell refuse de rejoindre la AHL | Kekalainen à la recherche d\’un partenaire d\’échange
Au cours du dernier weekend, la haute direction des Blue Jackets de Columbus a décidé de suspendre Gregory Campbell. Ce dernier a refusé de se joindre aux Monsters de Cleveland en AHL.
#CBJ have suspended C Gregory Campbell for failing to report to @monstershockey. Campbell was notified by letter this afternoon.
— Aaron Portzline (@Aportzline) 15 octobre 2016
Malgré ce refus, le directeur général de la formation américaine, Jarmo Kekalainen a dévoilé en entretien que le fils de Colin Campbell est un bon gars. Toutefois son alignement partant ne peut excéder le nombre de 23 et Campbell n\’en fait pas partie. Le directeur général a poursuivi en mentionnant avoir tenté d\’échanger Campbell avant de soumettre son nom au ballottage. Cette tentative est demeurée sans succès. Toutefois, Kekalainen a indiqué qu\’il poursuivra sa quête de trouver un partenaire d\’échange dans ce dossier.
#CBJ GM Jarmo Kekalainen said he tried to trade Gregory Campbell before placing him on waivers. Will continue to seek trade partner.
— Aaron Portzline (@Aportzline) 15 octobre 2016
Rappelons qu\’en 2015-2016, Campbell a porté l\’uniforme des Jackets pendant les 82 parties de la saison régulière. Il a terminé la campagne avec une production offensive de 11 points et un différentiel négatif de 6.
Commentaires