Greiss une aubaine?
Mark Emmons rapporte que hier les Sharks de San Jose ont placés le nom du gardien de but Tomas Greiss au ballotage. Todd McLellan, l’entraîneur-chef des Sharks, a mentionné que l’équipe aimerait bien le garder dans l’organisation mais qu’en même temps il souhaite que celui-ci ait la chance d’avoir un poste régulier ailleurs avec une autre organisation. On sait que Antti Niemi et Antero Niitymaki sont actuellement les deux gardiens réguliers des Sharks de San Jose.
Le journaliste note que avec un gardien de but avec autant de potentiel, son salaire de 550 000$ est une aubaine. De plus, Greiss n’a que 24 ans et l’an dernier a cumulé une fiche de 7-4 et une moyenne de buts alloués de 2,64 avec les Sharks de San Jose.
Note : Tout semble indiquer que même avec la perte de Pavelec, les Thrashers ne serait pas preneur pour Greiss. Ceux-ci ont rappelés gardien de but Peter Mannino pour combler la perte de Pavelec. Avec la tenue de Alex Auld devant le filet, est-ce que le Canadien ne devrait-il pas mettre la main sur ce gardien? Celui-ci pourrait très bien occuper le rôle de second gardien avec le tricolore.
Commentaires