Grigorenko et Zadorov, deux candidats susceptibles de quitter le Colorado en faveur de la KHL?
Le défenseur russe de 22 ans, Nikita Zadorov, a participé à sa deuxième campagne dans l’uniforme de l’Avalanche du Colorado lors de la campagne 2016-2017. L’arrière a pris part à 56 parties dans l’uniforme de la concession américaine pour une production totale de 10 points et un différentiel négatif de 20. Durant cette période, Zadorov a obtenu un temps de jeu moyen de 19 minutes et 2 secondes. Il a été le cinquième défenseur le plus utilisé de sa formation derrière Tyson Barrie, Erik Johnson, François Beauchemin et Mark Barberio.
Son coéquipier, Mikhail Grigorenko, a obtenu un temps de jeu moyen limité à 14 minutes et 5 secondes durant la dernière saison régulière. Sur le plan offensif, le hockeyeur a amassé un total de 23 points, dont 10 buts en 75 parties. Jusqu’à présent, l’ancien des Remparts de Québec cumule un total de 65 points en 217 parties depuis son arrivée dans le circuit Bettman.
Le journaliste russe, Slava Malamud, a rapporté sur son compte Twitter que la formation américaine pourrait perdre les services des deux joueurs au cours de l’été 2017. La rumeur veut que certaines équipes de la KHL courtisent les services de ces derniers dont les contrats respectifs viendront à échéance le premier juillet prochain. L’éditorial Sport-express.ru évalue les chances à 40% de voir ceux-ci quitter le Colorado pour rejoindre une formation du circuit russe.
According to @sportexpress, there is a 40% chance Zadorov or Grigorenko (or both) will return to the KHL. Nice trade, #Avs.
— Slava Malamud (@SlavaMalamud) 29 mai 2017
[STATS]5270[/STATS]
[STATS]5108[/STATS]
Commentaires