Gros coup dur pour les Blue Jackets
Les Blue Jackets doivent déplorer non pas une, mais deux blessures sur leur ligne offensive. En effet, Alexander Wennberg et Cam Atkinson sont blessés pour une période de 4 à 6 semaines.
C’est un gros coup dur pour l’équipe de l’Ohio. Même si Alexander Wennberg réalise une saison moyenne, en deçà de la saison dernière notamment, il reste un rouage important de l’équipe. Son plus minus de +7 montre bien que son jeu ne se limite pas à l’offensive. Ajoutée à la blessure de Brandon Dubinsky, la ligne de centre de Colombus se trouve tout d’un coup toute dépeuplée. Cela va donner encore plus de responsabilité au jeune Pierre-Luc Dubois.
[STATS]5449[/STATS]
Pour Cam Atkinson, la mauvaise saison semble se poursuivre. Lui qui a grandement contribué la saison passée à la saison historique de l’équipe, semble marcher au ralenti. Il n’a pour l’instant récolté que 13 points en 32 rencontres. Lui qui avait été sélectionné au match des étoiles la saison passée ne semble pas en mesure de rééditer ses deux dernières très bonnes saisons. Son absence est néanmoins préjudiciable et va mettre à mal l’équipe. C’est un bon test pour la profondeur de l’équipe offensive de Colombus.
[STATS]5011[/STATS]
#CBJ will be without Cam Atkinson and Alexander Wennberg for the next four to six weeks.
Details:https://t.co/kwStXIm0w5
— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) 26 décembre 2017
Commentaires