Retour à l'accueil

Gros trade possible avec les Coyotes?

Don Maloney, le DG des Coyotes, a dit que le seul joueur qu\’il n\’envisagerait pas échenger est son capitaine, Shane Doan. Ça veut donc dire que tout le monde sauf lui pourrait être sur le marché. Cette année, tout le monde ragrde du côté d\’Antoine Vermette comme un des plus gros joueurs disponibles. Aussi, les Coyotes seraient prêts à faire n\’importe quoi pour améliorer leur équipe pour le futur.

On sait tous que les Canadiens ont besoin d\’un top-6 et d\’un défenseur top-4. Pourquoi pas améliorer ces deux aspects avec un seul échange? Les Canadiens pourraient obtenir Oliver Ekman-Larsson et Antoine Vermette des Coyotes, tous deux étant supposément disponibles, en retour d\’Alexei Emelin, Lars Eller, Sven Andrighetto et un choix de 2e ronde.

Si les Canadiens obtiennent Antoine Vermette, ils comblent leur besoin à l\’attaque et s\’il joue bien, ils pourraient le resigner après la saison. Avec Ekman-Larsson, ils obtiennent un défenseur offensif de premier plan qui sait aussi jouer en zone défensive. Pendant ce temps, les Canadiens se débarassent d\’un centre de 3e ligne surpayé qui pourrait devenir un bon joueur offensif sur une autre équipe que Montréal. Aussi, on se débarasse de Emelin qui ne joue pas à la hauteur des attentes, sauf contre les Bruins. Montréal doit aussi donner un espoir et un choix pour équilibrer l\’échange. Andrighetto est un bon espoir, mais les Canadiens ont beaucoup de jeunes petits joueurs.

Formation:

Pacioretty – Desharnais – Gallagher
Galchenyuk – Plekanec – Parenteau
Sekac – Vermette – Weise
Prust – de la Rose – Bournival
Malhotra

Ekman-Larsson – Subban
Markov – Gilbert
Beaulieu – Gonchar
Weaver

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Stamkosfan

    a lui seul OEL vaut un premier choix, tinordi et fucale. Ton trade est ordinaire et il n'arrivera jamais à moi que le dg des yotes soit fou
  2. Dryden29

    Le DG des Coyotes SERAIT FOU DE FAIRE CE GENRE D'ÉCHANGE.LES JOUEURS PROPOSÉS DES COYOTES ONT BCP PLUS DE VALEUR QUE CE QUE TU OFFRES.
  3. Scotty_94

    D'après les dernières nouvelles c'est les Canadiens et les Rangers qui poussent le plus fort pour Vermette et les Rangers trouvent qu'un choix de 1ère et un prospect c'est trop pour Vermette. Son prix va donc baisser à moins que Bergevin décide de lui accorder, mais je penserais pas. Si on leur donne un choix de 2e avec un prospect (Andrighetto), ils risquent de l'accepter le plus qu'on se rapproche de la date pour pas être pris avec et le perdre pour rien à la fin de la saison. Ceci étant dit, ça veut pas dire qu'une autre équipe pourrait venir le ramasser pour ce prix là d'ici la date limite. Pour OEL, maintenant, ça serait pour Emelin et Eller. Emelin vient de leur donner de la profondeur en défensive derrière Yandle et les jeunes Stone, Murphy et Gormley qui vont devenir réguliers dans les prochaines années. En plus, Emelin a 28 ans, donc c'est pas comme il est en fin de carrière et fait juste leur dumper ça dans les mains. Ils reçoivent en plus Eller qui pour eux pourra jouer sur la 2e ligne vu que l'équipe est pas si profonde à l'attaque. Comme ça Eller serait content avec plus de glace et les Coyotes ont un joueur avec encore du potentiel.
  4. Scotty_94

    Bergevin a déja refusé une offre de Maloney pour Vermette en retour de de la Rose et un 2e. Ça veut dire que les Coyotes seraient contents avec un espoir de qualité (comme Andrighetto) et un 2e pour Vermette. Mais vu que Bergevin a refusé ça, ça veut dire qu'il chercherait à obenir plus en retour. Donc, pour avoir OEL en plus, tu envoies deux joueurs "full-time NHLers", qui pourraient aider l'équipe pendant qu'elle reconstruit.
  5. logik47

    Pourquoi chaque proposition de transaction doit toujours être un vol pour le CH? OEL est un défenseur de concession. Il est en voie de faire 20 buts avec une équipe affreuse offensivement. Sortez-le de l'Arizona et vous allez voir ce qu'il peut faire... Ça coûterait probablement autour de Galchenyuk pour intéresser Maloney. Anyway, avec la transaction Kane-Myers, on a bien vu qu'il faut donner pour recevoir...
  6. Sam766

    Pour que OEL debarque à montréal, faudrait déjà comme base : un choix de premiere ronde et Scherback.
  7. Stamkosfan

    j'ai pas de trouble avec ça. Mais j'essairais avant OEL vs 1er 2015, 2e 2016, Tinordi et Eller
  8. ADN1013

    Jai vraiment de la difficulté à comprendre pourquoi tout le monde capote sur vermette alors que le joueur qui nous faut et qu'on attend depuis longtemps est a pheonix ! Je parle de Boedcker! Oui il est blessé.. Et puis? Il est du pour un retour à l'approche du 2 mars .. Boedcker michealek .. Un joueur de Bottom 6 et le CH fera un excellent bout de chemin tout en assurant son avenir!
  9. Florian

    Pour OEL, je serais prêt à échanger Andrighetto, Fucale (prospects), Eller (joueur établi) et choix de 1ère ronde 2016
  10. Emelinator

    SI on prend votre échange dans le sens contraire, accepteriez-vous cet échange: P.K Subban Plekanec pour Mark Arcobello ZbynÄ›k Michálek Laurent Dauphin un choix de 2e tour ?? si vous acceptez ça, vous devriez arrêter de suivre le hockey et vous faire interner. Vous sur-estimez nos joueurs et vous sous-estimer ceux des autres équipes. Bref même si Marc Bergevin ajoute Gallagher à votre échange le DG de Phoenix serait fou d'accepter
  11. marthab

    OEL est un joueur sous-estimé parce qu'il joue avec une équipe sans visibilité. S'il jouait pour un club qui a moindrement de l'allure, il serait déjà étiquetté comme une super vedette et serait un candidat pour le Norris année après année. Les Coyotes ne prendront pas un paquet de vidange en échange! Arrêtez de rêver!

Laisser un commentaire