Grosse déclaration de Georges Laraque concernant Price
Sur les ondes du 91.9 Sports, Georges Laraque y est allé d’une grosse déclaration concernant Carey Price. Avec une petite touche d’humour, il a dit que si Price avait été repêché à Pittsburgh, il (Laraque) aurait gagné une Coupe Stanley. L’animateur croit aussi que Price serait dans les discussions des « GOAT » s’il avait joué devant des meilleures équipes.
LARAQUE ET GONZALEZ // Si Price avait joué derrière les Penguins ou les Hawks et gagné 3 Coupe Stanley, serait-il dans la discussion des 🐐? 🧐@GeorgesLaraque est convaincu que oui! Le débat avec @stephgonzz ICI: https://t.co/2rQHijGVEo pic.twitter.com/tWzMQma4rL
— 91.9 Sports (@919sports) August 5, 2020
Ça fait beaucoup de fiction. Par contre, la question se pose. Des gardiens « ordinaires » passent parfois pour des légendes lorsqu’ils jouent derrière des bonnes équipes, des défensives solides. De l’autre côté, par contre, on peut dire qu’il est parfois plus facile pour un gardien de bien paraître lorsqu’il est bombardé, qu’il a le momentum de son côté.
Difficile d’imaginer un Price dans une équipe comme les Penguins ou les Hawks des belles années. Aurait-il été aussi solide qu’en ce moment à Montréal? Serait-il capable d’être autant « dans sa game » en recevant moins de tirs dangereux?
Débat intéressant de Laraque et Gonzalez!
Commentaires