Gusev génère de l’intérêt à travers la ligue
En seulement deux saisons, les Golden Knights de Las Vegas sont passés d’une équipe qui cherchait de gros contrats pour atteindre le cap minimum à une équipe prise à la gorge au niveau des salaires.
En effet du côté de Vegas, on essaye de finaliser une entente avec Karlsson qui est agent libre avec restriction. La manoeuvre n’est pas simple avec un plafond salarial déjà atteint et même dépassé
Las Vegas essaye de se débarrasser du contrat de Clarksson, mais c’est surtout la mise sous contrat de Gusev qui semble impossible du côté du Nevada.
Nikita Gusev est arrivé tout fraichement de la KHL, où il brule la ligue depuis une couple d’années, il a signé un contrat d’entrée d’une saison le 14 avril dernier et qui vient de prendre fin. Lui aussi est un agent libre sans restriction. Darren Dreger nous apprend que le joueur russe de suscite de l’intérêt. Âgé de 26 ans, le champion olympique vient de finir en tête de la KHL pour les points (82) et les passes (65) en 62 rencontres avec le SKA Saint Petersburg.
Dreger n’a pas mentionné les équipes intéressées, mais les Golden Knights de Las Vegas ne devraient pas se montrer très gourmands avec les mains liées causées par le cap salarial.
Keep an eye on Vegas. With Karlsson extension looming, teams are expressing interest in Nikita Gusev. Can the Golden Knights afford to sign him?
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 22 juin 2019
Commentaires