Gustavsson et Trotman libérés par les Bruins de Boston | Stempniak et Liles seront-ils de retour à Boston?
Joe Haggerty a rapporté les propos du directeur général des Bruins de Boston, Don Sweeney, au sujet de l\’avenir de certains joueurs autonomes de son alignement. Le haut dirigeant a discuté du dossier de Loui Eriksson en plus de parler de ceux du défenseur Zach Trotman et du gardien de but Jonas Gustavsson.
Sweeney a confirmé vouloir donner la chance à Malcom Subban de seconder Tuukka Rask dès la saison prochaine. Ainsi, une offre ne sera pas soumise au clan de Jonas Gustavsson. Le cerbère de 31 ans devra donc se trouver un nouvel emploi en vue de la prochaine campagne. Quant au jeune défenseur de 25 ans, Zach Trotman, Sweeney a indiqué vouloir passer à un autre chapitre dans ce dossier.
[STATS]5317[/STATS]
[STATS]4687[/STATS]
Le haut dirigeant a également fourni une mise à jour dans les dossiers de deux autres agents libres en Lee Stempniak et John-Michael Liles. Sweeney est en discussion avec les agents des deux hockeyeurs. Selon Haggerty, les demandes salariales des deux joueurs ne devraient pas être très élevées. Pourtant, Stempniak a tout de même récolté 51 points la saison dernière. Le journaliste n\’envisage pas le retour de Liles malgré la tenue de discussions avec Sweeney.
[STATS]3720[/STATS]
[STATS]517[/STATS]
Commentaires