Retour à l'accueil

Habs/hawks

bonne trade pour les au equipe

la formation des canadien de Montréal la formation des Blackhawks
pacio-dd-cole kane-toews-hossa
sharp-galchenuk-gallager shaw -plecanek-gionta
stalberg-eller -Armstrong brunette-bolland-frolik
prust-white-moen calcillo-kruger-bickell

markov-subban keith-seabrook
Emelin-bouillon leddy-oduya
tinordi-diaz kaberler-Hjalmarsson
(weber) (montador)
Crawford, Corey
Price Crawford
budai Emery

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    La question est plus : Chicago ont-ils vraiment besoin de Kaberle et Gionta?????? Et en plus ils n'auront pas l'espace sur la masse pour acceuillir 3 gros salaire comme ça. Si chicago veut alors je dis: n'importe quand. Si Montréal pouvais se débarrasser de Kaberle, Gomez, Gionta ça serait tellement mieux. Mais c'est impossible. En plus enlève le 1er choix, juste de leur passer le salaire de Gionta et Kaberle, ça vaut ça.
  2. Trudel2981

    Je comprends pas comment vous pouvez penser que Gionta est un poids pour le canadien. Il a été blessé une bonne partie de la saison, mais il est loin d'être un mauvais joueur, surtout aux côtés de Kaberle et Gomez. Gionta c'est un leader, un marqueur et un grand joueur d'équipe.
  3. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Ça doit être pour ça que New Jersey lui offrait 2.5 millions par année pour 2 ans et que Brodeur disait qu'il ne le voyait pas comme capitaine de l'équipe. Je dis pas qu'il est le pire joueur de la ligue, il ne vaut vraiment pas son salaire de 5 millions par année. Ce qui fait que le Canadien on moins d'argent à dépenser. Comme Kaberle, c'est pas le pire défenseur de la ligue, mais il ne vaut pas son salaire. Pis Gomez ben c'est Gomez. Et pour revenir sur Gionta, oui il a été blessé, et je ne dis rien contre l'effort tout comme Koivu, mais il est petit, même très petit, il rejeunit pas, il ne sans va pas vers ces plus belles années. Alors c'est pour ça que j'aimerais mieux le voir ailleur qu'à Montréal. Mais c'est mon avis, et encore une fois, c'est vrai que c'est pas le pire.
  4. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Je suis d'accord avec toi Joe Guy pour ce qui est de Gomez. Le problème à Montréal présentement, c'est qu'on a pas vraiment de joueur à échanger. Sauf Plekanec qui a de la valeur. Les autres, ben ils sont jeunes et je crois qu'ils veulent les garder. Moi être un DG je dirais non à Gomez, Kaberle et Gionta, à moins que l'équipe ne soit pas au plancher. Ou que dans l'échange tu te retrouve avec un autre joueur comme ça. Un gros salaire contre un autre.
  5. recchi

    ça marche pas le premier choix de repêchage cette année est innestimable les hawks n'on pas besoin de kaberle vous croyez qu'avec la défense que les hawks ont ils voudraient s'encombrer de son salaire ? kristo , on s'entends qu'il n,a pas la valeur d'un yakupov et gionta est sur le déclin , il est vieux et petit et son salaire est nettement trop cherant et en plus il a une clause de non échange. faudrait commencer à penser au besoin des deux équipes dans une transaction et non juste mettre un bon joueur pis leur donner nos vidange pour obtenir de l'or.
  6. pavdats13

    Gang de malade.......... Faudrait que le DG de Chicago soit tombé sur la tête pour faire ce deal là. Plekanec est un bon joueur, Gionta est fini, il est toujours blessé, Kristo est encore un suspect et depuis son départ des Leafs, Kaberle est de plus en plus mauvais.
  7. Budman87

    Bergevin est peut-être bien aimé a Chicago mais pas a ce point. Mais je crois que Sharp finira par aboutir a Montréal dans un trade impliquant Plekanec et d'autre chose.

Laisser un commentaire