Halak désire prendre son temps
rapporte que le sauveur du Canadien de Montréal durant les séries éliminatoires de 2009-2010, Jaroslav Halak, désire prendre son temps avant de prendre une décision par rapport à son avenir avec l’équipe.
Halak sera agent libre avec restriction dès le premier juillet prochain et aura droit à l’arbitrage si lui et le Canadien sont incapable d’en venir à une entente.
Le cerbère du Canadien mentionne que pour le moment il ne sait pas du tout où il voudra se retrouver dans le futur mais pense seulement à prendre des vacances. Il note que sa décision devrait venir au courant de l’été.
Note : Si le Canadien et Halak n’en viennent pas à un commun accord, Halak pourrait toucher gros via l’arbitrage puisque le jeu des comparatifs sera un facteur très important. Dernièrement, les Stars de Dallas ont offerts un contrat de trois saisons au gardien de but Kari Lehtonen d’une valeur de 10,5$ M. J’ose imaginer que Halak ne méritera pas autant sinon plus versus un gardien de but qui a été plus souvent qu’autrement blessé au cours de sa carrière et n’a absolument rien prouvé.
Commentaires