Halak fait jaser à Philadelphie
Anthony J. SanFilippo rapporte que le gardien de but du Canadien, Jaroslav Halak, est le gardien de but dont le directeur général des Flyers, Paul Holmgren, aurait pu mettre la main l’été dernier contre un choix de deuxième ronde qui a été brillant hier dans la victoire des Canadiens sur les Flyers de 1 à 0. Halak a réalisé 35 arrêt dont plusieurs étaient miraculeux.
Plutôt cette semaine, SanFillipo, mentionnait que les Flyers voudraient faire l’acquisition d’un jeune gardien d’ici l’été prochain et avait mentionné le nom de Carey Price comme candidat idéal pour les Flyers. Or hier avec une discussion avec Marc-Antoine Godin du journal «La Presse», celui-ci a mentionné que c’est plutôt Halak qui sera susceptible d’être échangé d’ici l’été prochain au détriment de Carey Price. Le Canadien croit actuellement que Price à plus de valeur à long terme que Halak et que l’équipe pourra obtenir beaucoup en retour du Slovaque s’il continue à jouer de la sorte.
Godin mentionne que le Canadien a des contraintes salariales pour l’an prochain et si un échange à lieu avec les Flyers, la sainte-flanelle ne pourra faire l’acquisition d’un haut salarié. Godin suggère que si les Flyers sont intéressés à Halak, le Canadien pourrait demander en retour soit Claude Giroux ou James van Riemsdyk.
SanFillippo mentionne que les pourparlers devraient s’intensifier entre les deux équipes dès l’été prochain.
Commentaires