Le Slovaque Jaroslav Halak a décidé de ne pas vouloir affronter ses anciens coéquipiers alors que les Blues accueillaient les Captitals au Scottrade Center.
En effet, le cerbère des Caps, récemment acquis à la date limite des transactions, a demandé à son entraîneur, Adam Oates, de ne pas être le gardien partant au Missouri. C\’est donc dire que Braden Holtby portera le lourd mandat de donner une victoire à son équipe si celle-ci veut continuer d\’espérer en ses chances d\’accéder aux séries éliminatoires.
Cette situation pourrait avoir des répercussions néfastes sur la carrière de Jaroslav Halak. À sa huitième saison dans la LNH, le portier vétéran devrait être en mesure de donner l\’exemple à la relève. De fait, son incapacité à gérer son stress et à faire face aux défis pourrait semer le doute dans l\’esprit des directeurs généraux et ainsi nuire à son avenir. Celui qui encaisse 3,75 M$ par année sera à la recherche d\’une nouvelle entente l\’été prochain.
Podcasts
& vidéos
#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !
Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !
#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025
TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !
#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025
Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !
Nouvelles
L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

Commentaires