Hampus Lindholm s\’entend enfin avec les Ducks | Lucrative entente de six campagnes pour le défenseur | Transaction à venir à Anaheim?
La direction des Ducks d\’Anaheim et le clan du défenseur Hampus Lindholm se sont enfin entendus sur les termes d\’un nouveau contrat. Rappelons que l\’arrière de 22 ans était toujours agent libre avec restriction depuis le premier juillet dernier. Le nouveau pacte du joueur lui rapportera un montant total de 31.5 millions pour les six prochaines campagnes. C\’est donc dire que ce dernier touchera un salaire annuel moyen de 5.25M$. Lors de la dernière campagne, le choix de première ronde de l\’organisation en 2012, 6e au total, avait montré une fiche de 10 buts et 18 passes pour un total de 28 points en 80 parties, en plus de maintenir un ratio +/- de +7.
Hampus Lindholm and ANA agree to terms on a six-year contract with an AAV of $5.25M. #TSNHockey
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 27 octobre 2016
Avec cette signature, l\’équipe se retrouve avec un autre casse-tête puisqu\’elle devra trouver un moyen de libérer de l\’argent sur la masse salariale. Effectivement, si on ajoute le contrat du défenseur sur la masse salariale du moment, les Ducks se retrouvent avec un montant de 1.4M$ au dessus du plafond salarial permis par la LNH. C\’est donc dire que nous risquons de voir un mouvement de personnel dans les prochaines heures afin de régler cette situation. Le nom de Cam Fowler circule depuis un certain temps, mais plusieurs experts croient que l\’équipe pourrait sacrifier un autre défenseur, Sami Vatanen. Selon vous, quel joueur écopera après cette signature à Anaheim?
Hampus Lindholm\’s new contract & $5.25M AAV, puts the #Ducks roughly $1.4M over the ceiling. Meaning additional moves still likely coming.
— CapFriendly (@CapFriendly) 27 octobre 2016
Commentaires