Hampus Lindholm toujours en attente d\’un contrat | Il s’entraîne présentement en Suède
Il ne reste que quelques jeunes joueurs sans contrat (joueur autonome avec restriction) dans la LNH et l\’un de ceux-ci est le jeune défenseur des Ducks d\’Anaheim, Hampus Lindholm. Considéré comme l\’un des meilleurs arrières de la formation,on vous rapportait dernièrement que l\’agent du joueur, Claude Lemieux, avait comme comparable dans les négociations avec la direction le défenseur des Panthers de la Floride, Aaron Ekblad. Rappelons que ce dernier a signé une nouvelle entente d\’une durée de huit ans lui rapportant un salaire annuel moyen de 7,5M$. Considérant que cette comparaison est utilisée par le clan de Lindholm, il est à se demander si une entente entre les deux clans surviendra prochainement puisque les Ducks seraient prêts à octroyer un salaire moyen d\’environ 5M$ à l\’arrière de 22 ans.
Hampus Lindholm restera à la maison : https://t.co/hlBnFWVmLi pic.twitter.com/q4BokKU2hA
— TVA Sports (@TVASports) 30 septembre 2016
Rappelons que le choix de première ronde de l\’équipe en 2012, 6e au total, s\’entraîne présentement en Suède avec le Rogle BK et qu\’il ne s\’est pas présenté aux activités de l\’équipe depuis l\’ouverture des camps d\’entrainement. Il sera donc intéressant de suivre ce dossier puisque la saison régulière prendra son envole dans les prochains jours et Lindholm est sans doute une pièce importante dans l\’échiquier à la ligne bleue des Ducks.
Selon vous, combien touchera le jeune défenseur avec son prochain pacte? Est-ce que la direction sera obligée de transiger son prometteur arrière?
Commentaires