Retour à l'accueil

Heatley serait courtisé par cinq équipes

Bruce Garrioch rapporte que les Sharks de San Jose, les Rangers de New York, les Kings de Los Angeles, les Devils du New Jersey et les Oilers de Edmonton sont tous des destinations où Dany Heatley pourrait se retrouver d’ici le camp d’entraînement.

Garrioch mentionne que les Sharks demeure l’équipe en tête de liste tout en mentionnant que ceux-ci aurait fait également une offre pour obtenir les services de Phil Kessel.

Les Sénateurs selon Garrioch seraient d’accord afin d’obtenir les services de Patrick Marleau si les Sharks donnent également un choix au repêchage accompagné de celui-ci. Mais le joueur que les Sénateurs voudraient réellement obtenir serait Joe Thornton.

Les Rangers seraient la destination où Dany Heatley voudrait le plus se retrouver mais ceux-ci ne sont pas prêt à se départir du jeune défenseur Marc Staal et du jeune joueur de centre Brandon Dubinsky. Il serait prêt à laisser aller le capitaine de l’équipe Chris Drury. Garrioch note que les Rangers disposent de 6$ M actuellement sur leur masse salariale et n’auraient pas à se départir de beaucoup d’argent afin d’acquérir les services de Dany Heatley.

Les Kings seraient prêts à se départir du jeune défenseur Jack Johnson et de l’attaquant Alexander Frolov mais seraient plus ou moins certains de faire l’acquisition de Heatley dû à la façon dont celui-ci s’est comporté avec les Sénateurs (Son drôle de caractère).

Les Devils ont l’argent pour acquérir Dany Heatley mais cette destination de ferait pas partie des équipes où Heatley aimerait se retrouver. Il pourrait y avoir de mince chance puisque New Jersey est proche de New York ce qui pourrait inciter Heatley a accepter cette destination.

Garrioch mentionne que les Oilers, l’équipe que Dany Heatley a refusé de se retrouver, sont encore dans la course mais demeure un long shot.

Le journaliste rapporte que le Directeur général des Sénateurs Bryan Murray continue de travailler fort afin d’échanger Heatley mais les sources rapportent que pour le moment, les offres ne sont pas assez élevées afin que celui-ci conclut une transaction. Les choses pourraient changer d’ici la venue du camp d’entraînement le 12 septembre.

Note : Je ne crois pas du tout que les Devils sont réellement dans le coup, je ne vois pas qu’est-ce que ceux-ci pourraient vraiment offrir d’intéressant aux Sénateurs d’Ottawa. Les Oilers sont très loin dans la course à moins que Murray n’est aucunes autres alternatives et encore. Par contre, si Murray cogne à la porte des Oilers, ceux-ci pourraient se montrés intéressés. Les Rangers ont beaucoup d’argent de disponibles en effet. Mais ils leurs manquent deux défenseur réguliers et Brandon Dubinsky demeure sans contrat. Il est certain que les Rangers pourraient faire un grand coup en obtenant les services de Heatley mais je doute que les Sénateurs envoient Heatley dans l’association de l’Est. Les Kings et les Sharks demeurent les deux destinations où Mr. Heatley pourrait poursuivre sa carrière. Les deux équipes ont de très bons éléments à offrir aux Sénateurs et sont donc deux partenaires d’échanges intéressants pour Bryan Murray. Heatley, Sharks ou Kings, à suivre.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. i_hate_u

    Je vois pas ce que les Rangers pourrais vraiment donner en échange à Ottawa pour Heatley, mais j'ai le présentiment qu'il va se retrouver à New York (la ville des vedettes).. Les Rangers vont surement offir la lune pour l'obtenir et Ottawa ne pourras dire non (surement Drury, des prospects et des choix ou Dubinsky, des prospects et choix)!! NYRangers n'ont pas le choix de bouger, leur equipe actuel ne fais pas peur a grande équipe, surtout avec leur défensive actuelle..

Laisser un commentaire