Retour à l'accueil

Henrik et Daniel Sedin sont prêts à jouer pour des Canucks moins compétitifs à court terme

rapporte que les deux joueurs étoiles des Canucks de Vancouver, Henrik et Daniel Sedin, sont conscients que la haute direction de la formation canadienne a effectué un virage jeunesse au sein de l’équipe. Ceux-ci ont laissé partir plusieurs vétérans dans le but de donner une plus grande charge de travail à de jeunes joueurs tels que Zach Kassian et Jordan Schroeder. Les deux frères Sedins croient que les Canucks pourraient avoir une réelle de chance de retourner en finale de la Coupe Stanley, d’ici quelques saisons. Les récents judicieux choix au repêchage confirment que le futur de l’équipe pilotée par John Tortorella sera brillant, puisque Bo Horvat, Hunter Shinkaruk, Brendan Gaunce et Nicklas Jensen pourraient tous faire partie du noyau des Canucks d’ici quelques années.

Les deux patineurs suédois terminent en mentionnant que le directeur général, Mike Gillis, a débuté les discussions avec leur agent, toutefois rien de concret n’a été avancées. Veuillez noter que Henrik et Daniel auront le statut de joueur autonome sans compensation en juillet prochain. Lors de leurs dernières négociations, ceux-ci avaient accepté un salaire de moins grande envergure afin de laisser de l’argent sur la masse salariale. Seront-ils aussi cléments, cette fois-ci ?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. stamkos91

    Ils auront 33 ans chaque alors ils peuvent faire comme alfredsson avait fait Signer un contrat pour les 8 prochains années et prendre un salaire moins élever la dernier année de leur contrat et jouer jusqu'au 40 ans même si leur contrat l'amènera jusqu'à 41.
  2. Neverpark

    Des Canucks moins compétitifs? C'est pour ca que Vancouver leur donne 6.5 millions chaque, les Sedin sont l'image de cette équipe et c'est ces deux là qui sont censé tirer l'équipe soir après soir, en plus ils ont Ryan Kesler, Alex Burrows et David Booth, venez pas me dire que l'équipe a changé tant que ca il n'y aura que 2 jeunes qui prendront la place de Malhotra et Raymond. En défense c'est EXACTEMENT la même que l'an dernier, à part le départ de Cam Barker mais qui jouait comme 7e defenseur, c'est la même équipe à part un changement de deux joueurs. Venez pas me faire accroire que les Canucks ont une équipe moins compétitive que l'an dernier ou l'année d'avant, Roberto Luongo est payé pour faire les arrêts donc le départ de Shneider ne devrait pas faire une grosse différence OUTRE que d'appaiser l'ambiance dans la chambre car il n'y aura plus de scandale. Sur papier cette équipe est tout aussi talentueuse sinon plus que la dernière saison, tout ce qui manque à cette franchise c'est une mentalité de ne pas 'choker' en séries. Sinon les Canucks ont une foutue bonne équipe!
  3. Neverpark

    Merci de me corriger, mais Keith Ballard était utilisé que sporadiquement durant les deux dernières saisons comme defenseur no 5 ou 6, alors c'est pas trop un grand choc pour l'équipe!
  4. joenordik

    @neverpark Les Canucks ne seront pas moins compétitifs mais ne seront pas meilleur n'ont plus .Il ont toujour le meme probleme de profondeur sur la deuxieme lignes et Booth est toujour a l'infirmerie la seul lueur d 'espoir serait de voir Kassian et la recrue Niklas Jensen connaitre une bonne saison avec Kesler car Higgins et Hansen sont des joueurs de troisieme lignes .
  5. Houston12

    Personnellement, je crois que les Canucks auront une meilleur équipe pas sur papier pas nécessairement du au changement d'entraîneur. Ces parce que notre chère luongo pourra se concentrer uniquement à arrêter des rondelles et non à savoir si il devra se trouver une nouvelle équipe!

Laisser un commentaire