Henrik Jokiharju est-il un choix à considérer dans votre pool de hockey?
La toute première sélection des Blackhawks de Chicago du repêchage de 2017, Henri Jokiharju, connait à ce jour un départ canon en LNH. En trois parties, le défenseur cumule cinq points ainsi qu’un différentiel positif de cinq. À ce rythme, l’arrière pourrait remporter le trophée Norris. Reste qu’il ne faut pas trop rêver, la saison est encore bien jeune. Néanmoins, avec de telles performances, peut-on imaginer le jeune homme de 19 ans se classer parmi les meilleurs défenseurs en fin de saison?
À l’heure actuelle, le finlandais est utilisé par Joel Quenneville sur sa première unité de défenseurs. Jokiharju évolue aux côtés d’un certain dénommé, Duncan Keith. Lors des trois rencontres où il a été employé, le hockeyeur a obtenu un temps de jeu moyen de 19 minutes et 39 secondes. En 2017-2018, ce dernier a endossé l’uniforme des Winterhawks de Portland en WHL. En 63 parties, le défenseur a terminé la saison régulière avec 71 points ainsi qu’un impressionnant différentiel positif de 47.
Pour revenir au titre de cette manchette, sélectionner Henri Jokiharju dans votre pool de hockey devrait être une option à considérer. On peut présumer que si le hockeyeur demeure aux côtés de Duncan Keith toute la saison régulière qu’il sera en mesure d’atteindre la marque de 40 points et plus à sa première saison en LNH.
Commentaires