Henrik Lunqdvist ne se joindra finalement pas aux Capitals!
Nouvelle crève-cœur qui vient de sortir : le vétéran Henrik Lundqvist ne se joindra finalement pas aux Capitals de Washington en raison d’un problème de coeur. Il l’a annoncé sur Twitter. Dans son communiqué, il n’aborde pas clairement la retraite. Mais, à 38 ans, difficile d’imaginer comment il pourrait effectuer un retour dans la LNH après avoir manqué une saison complète…
Some tough news I need to share with you all.. pic.twitter.com/y7ZtAoo39Q
— Henrik Lundqvist (@hlundqvist35) December 17, 2020
Avant de signer comme agent libre avec les Caps cet été, Lundqvist avait disputé l’entièreté de sa carrière à New York avec les Rangers. L’équipe avait pris la difficile décision de racheter son lourd contrat il y a quelques mois.
Le choix de 7e tour des Rangers en 2000 a disputé plus de 1000 matchs en carrière dans la LNH, sans jamais avoir la chance de soulever la Coupe Stanley. Ça aurait bien pu arriver cette année avec les Capitals et c’est ce qui brise le cœur.
Souhaitons de tout cœur qu’une opération permette à Lundqvist de disputer une dernière saison dans la LNH. Je doute vraiment qu’il décide de revenir en 2021-2022, mais je crois que les amateurs aimeraient tous ça. On souhaite tout le meilleur au King.
Commentaires