Retour à l'accueil

Henrik Sedin l’a échappé belle suite à une tentative de blessure signée, Joffrey Lupul

Hier soir, lors de la rencontre entre les Canucks de Vancouver et les Maple Leafs de Toronto, l’attaquant des Leafs, Joffrey Lupul, a tenté d’asséner un coup de coude à la tête du joueur étoile des Canucks, Henrik Sedin. Heureusement pour celui-ci, Lupul a raté son coup, mais c’est plutôt son coéquipier, Nazem Kadri qui a encaissé son geste vicieux. Sur les réseaux sociaux, plusieurs ont qualifié le geste de Lupul comme étant très disgracieux. À vous de juger!

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. makiav3lik

    Quelle tentative vicieuse de Lupul ... J'espère qu'un joueur des Canucks s'occupera de lui lors de leur prochain affrontement ...
  2. Knuckles

    Hahaha...bien servi. Va t'il quand meme etre suspendu pour ce coup vicieux, meme si il a attain son propre joueur? C'est Toronto, donc très bonne chance qu'il s'en tire pour rien!
  3. filnast

    @Neverpark Il saute avec le coude dans les airs.....faut être sois aveugle ou ignorants pour ne pas s'en rendre compte.....
  4. Neverpark

    @filnast , ou juste voir ce que tu veux voir, mais regardes 3 secondes avant que Lupul touche Sedin, Lupul a deja son baton à la hauteur des épaules , Sedin arrive la tête basse, Lupul joue la rondelle il ne voit même pas Sedin, en plus c'est Lupul qui fini par éviter Sedin à la fin du vidéo.... Faut croire que tu fais parti de la catégorie des ignorants!
  5. Neverpark

    Faut être aveugle solide pour pas se rendre compte que Lupul essaie d'éviter le joueur à la fin, il fait un mouvement à gauche.... C'était une mise en échec que Lupul allait donner mais Sedin était dans une mauvaise postûre , Lupul fait parti de la catégorie des joueurs intelligents de la ligue, même si je déteste Toronto, on voit bien ici qu'il essaie de tout faire pour éviter le joueur à la dernière fraction de seconde car Sedin ne regarde pas. Lupul fait un geste avec son patin droit vers la rondelle mais le reste du corps vers la gauche... me semble que c'est simple à remarquer!
  6. Nico

    @Neverpark Je vois pas où tu vois un gest d'évitement, c'est Sedin qui se penche, faisant que le coude de Lupul continue sa volée vers Kadri Pis s'il jouait la puck, je vois mal pourquoi il a le coude à la hauteur de la figure de Sedin en chargant.
  7. Neverpark

    @Nico , regardes bien comme il faut Kadri, c'est lui qui fait trébucher Sedin avec son patin au moment de l'impact, je crois que tout ceci est juste du timing parfait pour faire croire que Lupul voulait tuer Sedin, c'est juste un malheureux concours de circonstance et on en fait tout un plat, sacré médias, en plus c'est Sedin qui, en se faisant faire trébucher, arriver à la hauteur du coude de Lupul.
  8. Nico

    @Neverpark Je crois que tu vois vraiment pas le même vidéo que moi. Fait un beau stop à 8 secondes et tu vas voir que le Coude à Lupul était déjà TROP haut pour la situation et c'était avant que Kadri fasse tomber Sedin, qui sincèrement joue avec le coude à presque la hauteur des épaules? Présente moi le sincèrement. Je vois pas pourquoi pourquoi tu t'éreintes à protéger Lupul P.S Vient pas changer ta version en disant que Lupul tentait d'éviter Sedin là, ça serait pathétique
  9. filnast

    @Neverpark Bizarre mais tu es le seul dans ta gang avec ton analyse à 5 cents. On doit tous être une bande d'ignorants...... En plus ta théorie ne tiens même pas la route. Sedin se tourne pour couper vers le filet et on voit TRÈS bien Lupul changer de direction pour être certain de frapper la tête de Sedin. Et Lupul un joueur intelligent....lolllll.....bonne blague. Un bon joueur mais capable de coups salauds quand l'occassion se présente. Mettons que Lupul l'a échapée dans ce match.....comme tu es en train de le faire.
  10. Neverpark

    @Nico , si tu sais pas lire c'est pas mon problème, c'est exactement ce que je dis depuis le début, Sedin passe en dessous du coude de Lupul parce que Kadri le fait tomber, Lupul lâche son bâton en plus car il ne veut pas frapper Sedin avec son bâton, en le lâchant, il se donne plus de jeu pour essayer d'éviter le joueur. Avoir été Perry ou encore Mikko Koivu , j'aurais dit la même affaire, je déteste les Leafs, mais ce jeu là n'était pas vicieux, les mauvaises circonstances au mauvais moment. Il suffit que tu arrêtes de voir exactement ce que tu veux voir c'est tout!
  11. Neverpark

    @filnast , le jour où tu seras capables de pondre une manchette, on se feras une joie de te considérer comme un vrai membre de ce site... pour le moment tout ce que tu fais c'est de chialer sur des manchettes... .allez lances-toi et écris un article... on verra bien ce que tu seras capables de faire? théorie? non , je regarde la vidéo au ralenti et je me rend compte des choses, et je n'ai pas d'idées pré-conçues d'une personne qui croit ce que les médias disent! À suivre ta logique, n'importe quel joueur dans la LNH est capable de coups salaud, Lupul n'est pas reconnu comme un joueur salaud, sur ce jeu il n'a commis aucun geste salaud, il ne rencontrera pas Shanahan alors pourquoi vous vous plaignez? S'il avait frappé Sedin à la tête ca serait un autre débat, mais jusqu'à ce moment là, il est innocent et si son coude était aligné avec la face de Sedin comme vous le dites, alors pourquoi le coup n'est pas arrivé? Nico dit que Kadri a fait trébuché Sedin APRÈS la tentative de coup, ok si tu le dis, mais tu regarderas la tête de Sedin, il ne voit arriver Lupul que 0.1 seconde avant l'impact.... et vous croyez que c'est possible d'éviter un geste comme ca en aussi peu de temps pour réagir? hahaha laissez moi rire. Où il reste ma théorie, que Lupul est arrivé pour faire une bonne mise en échec, mais qu'il a tout fait pour éviter le joueur car il se situait dans une situation préquère. Bizarrement les réguliers du site n'ont pas commenté , alors je ne vous compte pas comme 'tout le monde' qui sont contre ma théorie.
  12. filnast

    @Neverpark Si tu ne veux pas de réactions.....laisse faire tes commentaires. C'est un site d'opinion, on la donne. Si tu n'est pas d'accord avec ce que je dis, viens pas me relancer. Sinon assumes-toi.....pis essaye pas de me faire pleurer. Des articles, si j'avais le temps, j'en rédigerais. Mais le temps me manque. Ce serait pas pire que certains de vos articles bourrés d'informations erronées. Ça fait d'ailleurs plusieurs fois que je vous corriges. Je suis désolé mais c'est la vérité.......
  13. Neverpark

    @filnast , J'accepte et respecte ton opinion, ca peut parraître mensonger mais c'est vrai, je me fiche de savoir qui a raison, depuis mon inscription sur ce site depuis 2 ans je m'efforce de sensibiliser les internautes à donner leur opinions selon des faits et non juste de savoir ce que tu en penses.... Tu peux penser que la Terre est carré et me fournir plein d'explication qui ont du sens et je vais te croire (exemple) Tant aussi longtemps qu'il y a de l'argumentation et du respect dans la façon que c'est dit! Pour ce qui est des articles pondus ici.... malheureusement il y en a tellement que c'est difficile de faire parfait, ils sont pondus sur une base volontaire et bénévole, pas comme les grands réseaux d'information.... je suis d'accord que ca peut laisser à désirer mais tu apprendras ( ou tu as déja appris) en lisant différentes personnes... que certaines personnes font quelques recherches avant de créer une manchette, et bizarrement ces personnes-là ont toujours ou presque des notes positives.... Il y a aussi beaucoup de manchettes(opinion,spéculation) qui ne devrait pas être acceptés dû au français carrément dégueux ( pas parfais mais au moins faire un effort). Malheureusement ce sont les admins qui décident (j'ai déja été admin ici) et c'est eux qui passent le véto.... et disont qu'il ont la laisse assez lousse si tu vois ce que je veux dire...
  14. Nico

    @Neverpark J'aime pas les Leafs, mais comme toi, si ça avait été Perry ou Koivu mon jugement serait aussi de ce côté, mais mettons que c'est Zenon Konopka, on aurait juste dit que c'était un coup salaud... pour sa réputation ;) Et je suis un régulier du site, je commente juste très peu! Mon idée est que si je commente trop mon jugement peut être erronée de plus en plus. En plus de 32 articles à mon actif. C'est peu, mais c'est le temps qui me manque C'est juste que cette situation est.. .comment dire très ambigüe, elle laisse place pour les deux opinions Et finalist je suis d'accord sur le point de Neverpark, on a le droit d'être en désaccord sans passer dans les insultes P.S Très impossible que Sedin évite le coup effectivement
  15. filnast

    @Neverpark Tu as absolument raison. Je ne visais pas la majorité (loin de là) mais seulement quelques membres qui écrivent à peu près n'importe quoi sans avoir de sources ou avoir effectués quelques recherches. Sans rancune. Je vais continuer à te lire et à commenter....surtout lorsque tu défends des gars des Leafs ou des Bruins :-)

Laisser un commentaire