Hiller ne recevrait pas le vote de confiance de Boudreau
Les derniers jours n\’ont pas étaient pas très reluisants du côté de Jonas Hiller. Après avoir perdu ses trois derniers affrontements, le portier des Ducks a vu Frederik Andersen et John Gibson passés devant lui pour terminer la saison. Maintenant que les séries débuteront ce soir pour Anaheim, la situation pourrait se poursuivre en séries pour le Suisse.
En effet, Nous risquerons de voir Andersen prendre place devant la cage des siens face aux Stars de Dallas. Cette saison, le cerbère danois a enregistré une fiche de 20-5-0 avec une efficacité de 92.3%.
Après la pratique de lundi, Hiller a commenté sur sa situation à Anaheim. Il indique qu\’il souffre d\’insomnie dernièrement et qu\’il n\’est pas le plus heureux des joueurs. Il ajoute que tout peut changer très rapidement. Il fait sûr de rappeler qu\’une coupe Stanley ne se gagne pas sans jouer environ 20 parties, et que si on recule 20 matchs en arrière, Hiller venait d\’inscrire 3 blanchissages en 4 matchs. Il termine en disant que l\’objectif pour lui est de rester positif et qu\’il fera tout le nécessaire pour aider l\’équipe.
Le dilemme de gardiens de but se répète donc pour Boudreau. L\’an passé, le pilote y est allé d\’une décision controversé en laissant tous les matchs à Hiller après que Viktor Fasth eut réussi des exploits à sa première année dans la LNH. Anaheim s\’était incliné en 7 parties au premier tour des séries.
Commentaires