Histoires de prolongations chez les Caps, Chimera voit son destin lié aux agents libres avec restriction
Chuck Gormley rapporte, sur twitter, que le DG de Washington souhaite faire une offre qualificative à quatre de ses joueurs \ »RFA\ » dans l\’optique de les retrouver dans son alignement la saison prochaine.
Brian MacLellan said he plans on giving qualifying offers to RFAs Marcus Johansson, Dmitry Orlov, Tom Wilson, Michael Latta. #CapitalsTalk
— Chuck Gormley (@ChuckGormleyCSN) 21 juin 2016
Outre Marcus Johansson, pour lequel il a déjà fait part de son optimisme, le haut dirigeant cite les cas de Dmitry Orlov, Tom Wilson et Michael Latta comme étant ceux retenant son attention.
Ayant la possibilité de faire revenir la plupart de ces joueurs, McLellan devra cependant composer avec la négociation du nouveau contrat de Jason Chimera, qui aura, lui, le statut d\’agent libre sans restriction. Sur csnmidatlantic.com, Chuck Gormley a par ailleurs mis en avant le fait que les Leafs ont récemment offert un contrat octroyant à Nazem Kadri une somme 4,5M$ à l\’année. Or, les productions de Johansson et de son homologue de Toronto étant assez similaires, cette somme risque d\’être celle qui sera conférée à l\’attaquant des Capitals si celui doit s\’entendre avec l\’équipe. Un tel contrat, au sein d\’une équipe se situant pour l\’heure à environ 14,5M$ du plafond salarial pourrait, selon le journaliste, fermer la porte à un retour de Chimera avec l\’équipe. Le joueur de 37 ans se dirigerait alors vers l\’autonomie.
[STATS_EQUIPE]WSH[/STATS_EQUIPE]
[STATS]4882[/STATS]
[STATS]4882[/STATS]
Commentaires