Holland a-t-il terminé son magasinage? La retraite pour Kris Draper?
Ansar Khan rapporte que le magasinage du directeur général des Red Wings, Ken Holland, semble complété. Le journaliste note que les Red Wings sont en très bonne position financièrement puisque l\’équipe dispose d\’actuellement 5,2$ M de disponibles sur sa masse salariale. Ainsi, si les choses ne vont pas comme Holland le désirera à Détroit, il aura toujours la possibilité d\’améliorer son équipe soit via une transaction ou en embauchant un joueur autonome plus tard en saison.
Holland a également indiqué qu\’il tranchera dans le dossier de l\’attaquant défensif Kris Draper d\’ici la semaine prochaine. Draper a indiqué de son côté qu\’il ne voudrait pas signer un contrat à deux volets et qu\’il n\’a aucun désir de jouer dans la ligue américaine de hockey.
Holland a mentionné que l\’attaquant aimerait être de retour avec les Red Wings mais que l\’équipe compte déjà 13 ou 14 avants déjà sous contrat pour la prochaine campagne.
Khan termine en indiquant qu\’Holland a tenté de mettre la main sur un attaquant de premier plan lors de l\’ouverture du marché des joueurs autonomes. C\’est donc dire que la possibilité perdure à l\’effet que celui-ci pourrait tenter de combler ce besoin à nouveau d\’ici le début ou au courant de la prochaine campagne.
Commentaires