Holtby et Johansson, deux dossiers chauds chez les Capitals de Washington
Alex Prewitt rapporte que les dates des séances d\’arbitrages pour les joueurs autonomes avec restriction des Capitals de Washington, Marcus Johansson et Braden Holtby sont maintenant connues. Le dossier de Johansson sera débattu le 29 juillet tandis que celui de Holtby le sera le 23 juillet. Brian MacLellan a indiqué que même avec ces dates maintenant connues, cela ne changera rien au processus de négociations. Il s\’agit seulement d\’un point de pression qui forcera les deux parties à conclure une nouvelle entente réaliste.
En 2014-2015, Braden Holtby a terminé au quatrième rang pour l\’obtention du trophée Vézina. Le portier de 25 ans aimerait obtenir une entente lui rapportant environ 6,5 millions annuellement alors que les Capitals seraient prêts à lui consentir environ 5,5 millions annuellement selon une source du chroniqueur. À ce sujet, MacLellan a indiqué que son équipe a formulé une offre très compétitive qu\’il a qualifiée d\’agressive au clan du gardien de but. Tout semble indiquer que si Holtby refuse cette offre, son dossier ira directement devant un arbitre.
[STATS]4863[/STATS]
Le haut dirigeant des Capitals a indiqué avoir soumis une offre très réaliste à l\’attaquant Marcus Johansson. MacLellan a ajouté que cette offre est très concurrentielle sur le marché si l\’on compare les chiffres de Johansson à d\’autres joueurs similaires dans la LNH. En 2014-2015, Johnansson a amassé 47 points, dont 20 buts en 82 parties. Durant cette période l\’avant a empoché un salaire annuel moyen de deux millions de dollars.
[STATS]4882[/STATS]
Commentaires