Honka intéresse plusieurs formations de l’Est | Le Canadien dans le coup
Nous le rapportions plus tôt dans la semaine, Honka de son propre chef à demander une transaction. Eric Engels toujours bien informé quand il s’agit du Canadien nous en dit plus sur un possible point de chute pour le défenseur finlandais.
D’après le journaliste, les Stars de Dallas aimeraient un échange un pour un plutôt que de récupérer un choix de repêchage. Après Jimmy Murphy, c’est un autre consultant qui associe les Habs au jeune défenseur.
Honka est un défenseur de 23 ans qui n’a pas encore exploité tout son potentiel. Repêché au 14e rang en 2014 par Dallas, il semble avoir encore du mal à franchir la dernière marche pour devenir un régulier dans la grande ligue. Il a été laissé de côté toute la deuxième partie de la saison par Stars, totalisant 29 rencontres pour 4 mentions d’aide.
Le contingent finlandais évoluant à Montréal pourrait être une grande aide pour permettre au joueur de se sentir en confiance et enfin reproduire ce qu’il arrive à faire au niveau de la AHL (201 matchs pour 108 points) . Eliotte Friedman un des premier à confirmer la signature de Marner , confirme que le CH est dans le tableau, il mentionne que les Hurricanes seraient également intéressé aux services de Honka.
Depending on other things they are considering, CAR around this too https://t.co/FsPJ32ueEs
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) September 14, 2019
Commentaires