Horton pourrait passer sous d’autres cieux d’ici le prochain repêchage
Steve Gorten rapporte que l’agent de Nathan Horton, Paul Krepelka, croit qu’il y a de bonnes chances que son client soit échanger avant ou durant le prochain repêchage qui aura lieu à Los Angeles le 25 et 26 juin prochain.
La clause de non-échange de Horton ne serait pas valide avant le premier juillet prochain ce qui laisserait toute la latitude voulait au directeur général de l’équipe, Dale Tallon. Apparemment que plusieurs formations se seraient montrées intéressées. Il reste trois saisons a écouler au contrat que Horton a signé initialement pour six ans d’une valeur de 24$ M.
Les Sabres de Buffalo serait l’une des équipes les plus intéressées à ses services et pourrait être prête à se départir soit de Tim Connolly ou Derek Roy selon le journaliste.
Note : Il est certain que si les Panthers veulent se départir de Horton, c’est le temps ou jamais sans quoi ils devront lui demander son autorisation. Le joueur de centre des Panthers intéressera forcément plusieurs formations dû à son gros gabarit et son potentiel.
Commentaires