Howard, Jensen et Nyquist, trois joueurs qui pourraient prolonger leur séjour chez les Red Wings de Détroit
Le journaliste Ted Kulfan a livré le résultat de son entretien avec Ken Holland via l’éditorial Detroit News à quelques semaines de l’arrivée de la date limite des échanges. Holland a indiqué ne pas vraiment savoir s’il sera vendeur d’ici la venue de cette date. Cela va dépendre du marché. Si on lit entre les lignes, si peu d’équipes sont vendeuses et que ce dernier est en mesure d’obtenir un bon prix pour certains de ses effectifs, il n’hésitera pas à transiger.
Toutefois, Holland croit que sa formation n’est pas très loin de pouvoir participer aux séries éliminatoires. Selon lui, cela pourrait se faire à compter de l’édition 2019-2020. C’est pourquoi certains agents libres pourraient se voir offrir une prolongation pour prolonger leur séjour avec l’équipe. Khan croit que Jimmy Howard, Nick Jensen et Gustav Nyquist pourraient figurer sur cette courte liste. Niklas Kronwall, Luke Witowski et Thomas Vanek ne seraient pas renouvelés selon le journaliste.
Au final, Holland pourrait décider d’échanger Howard, Nyquist ou Jensen s’il obtient un choix de première ronde en retour de leur service. La porte n’est tout simplement pas fermée à ce genre de scénario. Certes, aucune décision n’est encore prise du côté de l’enlignement de la formation américaine à l’approche du 25 février. La demande du marché fixera les décisions de Kenny Holland au cours des prochaines semaines.
[STATS]5026[/STATS]
[STATS]3793[/STATS]
[STATS]11592[/STATS]
Commentaires