Howard ou Mrazek? Quel serait le scénario idéal pour les Red Wings de Détroit?
Le processus d’expansion et le repêchage sont deux événements importants pour la formation des Red Wings de Détroit. Ken Holland devra décider au cours des trois prochaines semaines quel gardien de but il protègera lors du processus d’expansion. De plus, avec plusieurs choix lors du prochain repêchage, la formation américaine devra adresser le futur de l’organisation.
Qui de Jimmy Howard ou de Petr Mrazek sera protégé? Pour l’instant, Ken Holland a récemment indiqué à l’éditorial Mlive.com que sa décision n’est pas encore prise. Le scénario idéal pour cette organisation selon cette publication serait que le haut dirigeant trouve un partenaire de danse avant le 17 juin prochain incluant l’un de ses gardiens de but. Cette date marquera la date limite pour l’ensemble des équipes de la LNH pour soumettre leur liste de protection.
Toujours dans un entretien avec Ansar Khan de Mlive.com, Holland a confirmé qu’il explore toujours le scénario de trouver un nouveau domicile à l’un de ces cerbères. Si jamais Holland n’est pas en mesure de concrétiser une transaction, le chroniqueur suggère que le choix logique sera de protégé Mrazek. Les raisons sont simples, le portier touche moins d’argent que Jimmy Howard en plus d’avoir encore plusieurs bonnes années devant lui.
[STATS]3793[/STATS]
[STATS]5163[/STATS]
Commentaires