Retour à l'accueil

Ian Cole, une cible intéressante pour les Bruins de Boston?

Par l’entremise de l’éditorial nbcsports.com, le chroniqueur Joe Haggerty a cité le nom du défenseur des Penguins de Pittsburgh, Ian Cole, comme étant un joueur susceptible d’intéresser Don Sweeney d’ici l’échéance de la date limite des échanges. L’arrière de 28 ans tirant de la gauche serait un ajout comblant plusieurs lacunes chez la défensive des Bruins si l’on se fit aux dires du chroniqueur.

En 36 rencontres cette saison, Cole a passé en moyenne 17 minutes et 32 secondes sur la surface de jeu avec les Penguins de Pittsburgh. Il affiche en ce moment un différentiel négatif de 9 avec la concession américaine. Au premier juillet 2018, l’arrière verra son présent contrat qui était d’une durée initiale de trois saisons venir à échéance à ce moment. Cole touche en ce moment un salaire réel de 2,5 millions de dollars pour la campagne 2017-2018.

Selon vous, Cole serait-il une bonne addition pour la défensive des Bruins de Boston?

[STATS]4905[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Bruins17

    En quoi Cole aiderais les Bruins eux qui ont déjà Adam McQuaid qui attends sont tours sur la passerle, lui qui a perdu sont poste au mains de Grezlcyk. Se dernier a été appelé à remplacer MacQauid qui c'était fracturer la jambe et depuis son rappel le jeune est tellement impressionnant que l'entraîneur ne peu l'enlever de l'alignement. Ces donc dire que présentement nous avons MaQuaid qui attends son tour , Cole ....pas vraiment. Les Bruins ont miser sur la jeunesse et la recette fonctionne très bien en plus il ont ont nommer O'Gara à Providence qui peu être utilisé et qui est solide physiquement. Pourquoi sacrifier un jeune ou choix pour un défenseur facilement remplaçable !
  2. Ced244

    S'il coute un 7e choix why not.. en cas de blessurr répétitive c'est un bonne police, mais les Bruins doivent favorisé la jeunesse (Ils sont dans la bonne direction) avant Cole ou McQuaid. @Bruins17
  3. Ketchup

    Boston n'a absolument pas besoin d'un défenseur ! Les bruins on la 2e meilleure défensive de la ligue cette année avec 102 BC (seulement LA a une meilleure avec 99 BC). On serait même 1er si Rask aurait pas laissé entré 5-6 ballons de plage de 50' contre PIT dimanche dernier. Bos est tellement pacté à la défensive, que McQuaid est sur la galerie en attendant la chance de jouer ! Non, Boston n'a pas besoin de aider les Pinpin-gouins. Faut surtout pas qu'aucun club les aide, désolé.
  4. Bruins17

    @Ketchup Effectivement que Rask n'a pas connu un grand match contre les Braillard de Pittsburgh .....eee je voulais dire les Penguins !

Laisser un commentaire