Ian White et Vesa Toskala resteront-ils avec les Flames de Calgary?
rapporte que les Flames de Calgary ainsi que l’agent du défenseur Ian White en sont à des pourparlers préliminaires en ce qui attrait à la venue d’un nouveau contrat pour le jeune joueur de 26 ans. White sera joueur autonome avec restriction dès le premier juillet prochain.
Pour ce qui est du gardien de but Vesa Toskala acquis des Maple Leafs de Toronto, le directeur général des Flames, Darryl Sutter, a été très clair en indiquant que celui-ci ne sera pas de retour avec l’équipe. Toskala a mentionné a Sutter qu’il veut absolument occuper le poste de gardien de but numéro un et rien d’autres. Il sera joueur autonome dès le premier juillet prochain.
Note : Il évident que Toskala ne se trouvera pas de poste de gardien de but partant avec une formation dans la LNH l’an prochain. Tout indique que celui-ci retournera jouer en Europe la saison prochaine. Pour ce qui est de White, celui-ci est éligible à l’arbitrage donc il pourrait contester son salaire devant un arbitre s’il n’est pas satisfait de celui-ci. Les Flames pourraient lui offrir un contrat d’une saison comme quoi l’an prochain il serait agent libre sans restriction.
Commentaires